Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

QUe lisez-vous en ce moment?

5 participants
AuteurMessage
Telna
Officier
Telna

QUe lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:54

Bon et bien je lance ce topic, que lisez-vous en ce moment? Ici vous sera demandé quand vous postez, le nom du bouquin accompagné d'une petite description (pas de spoils énormes s'il vous plaît).

Je commence : en ce moment je lis Le Trône de Fer de Georges R.R. Martin, c'est vraiment sympa car les personnages sont extrèmement détaillés psychologiquement et pas manichéens pour un sou, l'intrigue est bien ficelée avec des "vrais" renversements de situations. Ce qui pourrait rebuter quelques uns c'est la quasi-absence de magie (même si les monstres et autres trucs bizarres sont bien d'actualité) dans un monde qui touche à la fin d'une ère, un peu comme dans Stormbringer du Cycle d'Elric (Michaël Moorcock) mais en suivant le chemin exactement opposé. Bref, c'est du bon, du lourd, y'a une pelletée de tomes et c'est toujours pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
goliaths

goliaths

MessageSujet: lecture   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:03

je lis un bd qui s'apellent l'histoire secrete qui retrace tout l'histoire du monde sous un autre angle avec magie monstre et tout et tout
Mengks
Officier
Mengks

MessageSujet: Re: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:26

Pyramides de Terry Pratchet
Telna
Officier
Telna

MessageSujet: Re: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15

Terry Pratchett, Bloodbowl, Disque Monde...Mengks, je crois qu'on est faits pour s'entendre Wink

Par contre vous pourriez mettre un peu plus d'info genre synopsis, auteur...etc s'il vous plaît?
Kilya

MessageSujet: Re: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:20

le cycle fondation d'Isaac Asimov
Oligan

Oligan

MessageSujet: Re: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

heu... leçon Cisco 1 et 2 xD
http://www.ffteam-cz.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUe lisez-vous en ce moment?   QUe lisez-vous en ce moment? Icon_minitime

QUe lisez-vous en ce moment?
Page 1 sur 1