| Bannière pour le "Portail de guild" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démia
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 30 Localisation : Belgique : Ottignies(Non loin de Louvain-La-Neuve/Wavre)
| Sujet: Bannière pour le "Portail de guild" Dim 14 Fév - 22:16 | |
| L'autre jour je suis aller sur le portail de guild et deviner quoi ! Je vois des bannières défilés et quoi...Pas de bannière de notre part(inadmissible ) Vue que pas de Allods, pas envie de play à CSS, pas d'inspiration poétique ni pour crée ma fiche RP, bien évidemment j'ai crée cette bannière que nous n'avons pas eu jusqu'à présent, évidemment je reste dans mon style à mon niveau donc c'est le temps qu'un graphiste pro sans occupe, mais au moins sa dépanne et moi je m'entraine ! Elle est un peu flou/bizzare comme sa, mais je n'ai pas réussi à avoir plusieurs effets que j'aurai voulus mettre donc à chaque fois j'ai du les remplacer par quelques choses qui faisait l'affaire. Voilà, je suis encore friand de vos avis ! Démia | |
|
| |
Sheoth Co-Fondateur
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Dim 14 Fév - 22:44 | |
| Elle est très jolie (j'adore le bleu que tu as choisi) ! Quelques petits détails qui me chiffonnent cependant : les mentions "Airin" et "Empire" que je trouve un peu superflues et qui "cassent l'ambiance". Le slogan est bien trouvé mais la police et la couleur que tu lui as donné font qu'il ressort un peu trop par rapport au mot Panthéon je trouve.
Cela dit ca reste très bon tout comme tes petites bannières Demia ^^ C'est juste mon avis. | |
|
| |
Démia
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 30 Localisation : Belgique : Ottignies(Non loin de Louvain-La-Neuve/Wavre)
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Dim 14 Fév - 22:47 | |
| J'en prend compte merki ^^ | |
|
| |
Démia
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 0:23 | |
| Bon résultat sa donne sa : | |
|
| |
Sheoth Co-Fondateur
Messages : 61 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 0:45 | |
| Là c'est encore mieux bravo celle là est superbe. | |
|
| |
Démia
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 1:16 | |
| Merki | |
|
| |
Shenckov Officier
Messages : 10 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Brétigny sur orge, Essonne
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 18:45 | |
| J'aime, mais le slogan me parait un poil prétentieux en fait. | |
|
| |
Ekaterina
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 20:59 | |
| Je reconnais que le slogan fait assez prétentieux. Dans un sens ça nous corresponds bien mais on va croire qu'on a la grosse tête ! Sinon j'aime le design de la bannière . Mais il reste quelque détail que j'accroche pas : Ton effet de dédoublement sur la partie de droite par exemple est très pertubant et brouille le sens de lecteur de l'ensemble et puis cette vieille ligne bleu qui coupe tout, très peu pour moi. Tu coupes ton image est l'empêche d'être aéré. Après ton image manque d'harmonie (pas de règle des tiers par exemple) du coups elle fait très brouillonne. | |
|
| |
darklight22
Messages : 47 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 21:34 | |
| Aurais t'on une experte critique dans nos rangs?^^ | |
|
| |
Ekaterina
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 21:35 | |
| Non mais je fais des études lié à l'infographie et j'ai donc des cours en art critique de l'image (rejoins nous sur le tchat ) | |
|
| |
Obelisque
Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 21:41 | |
| Ah tient, je vais aussi débuter des études d'infographie l'année prochaine, content de voir que je ne suis pas le seul. | |
|
| |
Ekaterina
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Obelisque
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 21:45 | |
| Pour le moment je ne vais que faire ma 5/6ème infographie donc rien de bien engagé, mais si ça me plait j'irais continuer mes études à St Luc de Liège. | |
|
| |
Ekaterina
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 22:22 | |
| Tiens j'ai dû faire un projet en coopération avec St Luc Liège quand je faisais mes études 5-6 en info à St-Luc Bruxelles. ^^ | |
|
| |
Obelisque
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Lun 15 Fév - 22:39 | |
| En tout cas je me réjouis de commencer, même si le peu d'informations que j'ai sur les cours sont qu'ils se résument à de simples formats logos de publicité. ^^ | |
|
| |
Oligan
Messages : 47 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 36 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" Mar 16 Fév - 4:10 | |
| En attendant, vu la motivation de cette guilde, elle peut que atteindre le top 10 des guildes Allods Online Pour le Panthéon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild" | |
| |
|
| |
| Bannière pour le "Portail de guild" | |
|