Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bannière pour le "Portail de guild"

+3
Shenckov
Sheoth
Démia
7 participants
AuteurMessage
Démia

Démia

Localisation : Belgique : Ottignies(Non loin de Louvain-La-Neuve/Wavre)

Bannière pour le "Portail de guild" Empty
MessageSujet: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

L'autre jour je suis aller sur le portail de guild et deviner quoi !
Je vois des bannières défilés et quoi...Pas de bannière de notre part(inadmissible Evil or Very Mad )

Vue que pas de Allods, pas envie de play à CSS, pas d'inspiration poétique ni pour crée ma fiche RP, bien évidemment j'ai crée cette bannière que nous n'avons pas eu jusqu'à présent, évidemment je reste dans mon style à mon niveau donc c'est le temps qu'un graphiste pro sans occupe, mais au moins sa dépanne et moi je m'entraine ! Very Happy

Elle est un peu flou/bizzare comme sa, mais je n'ai pas réussi à avoir plusieurs effets que j'aurai voulus mettre Sad donc à chaque fois j'ai du les remplacer par quelques choses qui faisait l'affaire.
Bannière pour le "Portail de guild" Lepanthonp2

Voilà, je suis encore friand de vos avis !

Démia
Revenir en haut Aller en bas
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

Elle est très jolie (j'adore le bleu que tu as choisi) ! Quelques petits détails qui me chiffonnent cependant : les mentions "Airin" et "Empire" que je trouve un peu superflues et qui "cassent l'ambiance". Le slogan est bien trouvé mais la police et la couleur que tu lui as donné font qu'il ressort un peu trop par rapport au mot Panthéon je trouve.

Cela dit ca reste très bon tout comme tes petites bannières Demia ^^ C'est juste mon avis.
Démia

Démia

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

J'en prend compte merki ^^
Démia

Démia

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

Bon résultat sa donne sa :

Bannière pour le "Portail de guild" Lepanthonp2
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45

Là c'est encore mieux Smile bravo celle là est superbe.
Démia

Démia

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:16

Merki Smile
Shenckov
Officier
Shenckov

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:45

J'aime, mais le slogan me parait un poil prétentieux en fait.
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:59

Je reconnais que le slogan fait assez prétentieux. Dans un sens ça nous corresponds bien mais on va croire qu'on a la grosse tête !

Sinon j'aime le design de la bannière Smile. Mais il reste quelque détail que j'accroche pas : Ton effet de dédoublement sur la partie de droite par exemple est très pertubant et brouille le sens de lecteur de l'ensemble et puis cette vieille ligne bleu qui coupe tout, très peu pour moi. Tu coupes ton image est l'empêche d'être aéré. Après ton image manque d'harmonie (pas de règle des tiers par exemple) du coups elle fait très brouillonne.
darklight22

darklight22

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Aurais t'on une experte critique dans nos rangs?^^
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35

Non mais je fais des études lié à l'infographie et j'ai donc des cours en art critique de l'image Wink (rejoins nous sur le tchat Smile )
Obelisque

Obelisque

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:41

Ah tient, je vais aussi débuter des études d'infographie l'année prochaine, content de voir que je ne suis pas le seul. Smile
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:43

Tu comptes les faire où?
Obelisque

Obelisque

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:45

Pour le moment je ne vais que faire ma 5/6ème infographie donc rien de bien engagé, mais si ça me plait j'irais continuer mes études à St Luc de Liège.
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:22

Tiens j'ai dû faire un projet en coopération avec St Luc Liège quand je faisais mes études 5-6 en info à St-Luc Bruxelles. ^^
Obelisque

Obelisque

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:39

En tout cas je me réjouis de commencer, même si le peu d'informations que j'ai sur les cours sont qu'ils se résument à de simples formats logos de publicité. ^^
Oligan

Oligan

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:10

En attendant, vu la motivation de cette guilde, elle peut que atteindre le top 10 des guildes Allods Online Smile

Pour le Panthéon !
http://www.ffteam-cz.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière pour le "Portail de guild"   Bannière pour le "Portail de guild" Icon_minitime

Bannière pour le "Portail de guild"
Page 1 sur 1