Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Idée] Bannière de signature

+3
Leyhanna
Sheoth
Démia
7 participants
AuteurMessage
Démia

Démia

Localisation : Belgique : Ottignies(Non loin de Louvain-La-Neuve/Wavre)

[Idée] Bannière de signature Empty
MessageSujet: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:19

Yop yop tout le monde,

alors voilà, l'autre jour j'ai eu de l'inspiration je ne sais pourquoi mais temps mieux. cheers
Et donc : j'ai voulu faire une espèce de bannière pour la guild.
Vous voyez dans les signatures, souvent en dessous d'un avatar ou d'un texte certains joueurs y attache une fine ligne(image)avec leur pseudo dedans, ou le nom de leur guild, et ben justement, j'en ai crée une avec le nom de la guild. :p

Donc la voici :

[Idée] Bannière de signature Panthon

Description :

Bon j'ai pris un mélange de noir et de rouge non parce que c'est mes couleurs préférées(qui est le bleu d'ailleurs ^^) mais parce que se mélange associe souvent Mal et Force. Et vue que nous somme de l'empire et que c'est un jeux russe, le rouge me semble fort approprié. L'écrito en blanc car nous somme un Panthéon et un Panthéon reste quand même lumineux(si vous voyez ce que je veux dire :p )et car c'est aussi l'élément le plus important donc il doit bien se voir. Après sa reste des gouts et des couleurs si vous aimez bien le design.

Évidemment lors de l'officiel quand nous aura un serveur je l'indiquerai .

Pour mettre dans la signature c'est très simple(je prend les devants mais c'est avec modéstie, sérieusement, je ne viens pas du tout me venter. Je sais que je suis pas fortement doué mais je débute avec de petit programme et j'apprends et comme j'ai beaucoup d'inspiration je vous en fait profiter.) -->

Profil(en haut dans la barre de navigation du fofo)
--> Signature
--> Vous cliquez deux fois sur image il y aura [.img][./img] vous glissez le lien de l'image --> https://2img.net/r/ihimizer/img69/8137/panthon.jpg <-- entre le "][" et le valider.

Si déjà cette idée est bien prise, j'ai en tête un avatar pour modérateur/officier et deux, trois autres idées.

Voilà ^^

Démia
Revenir en haut Aller en bas
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:17

C'est une bonne idée ^^ A titre personnel j'accroche pas trop au style graphique de la bannière ainsi qu'à la police d'écriture que tu as choisi mais sinon l'initiative est très bonne ^^

Tu m'as l'air d'être quand même un bon graphiste malgré ce que tu dis (à en voir ton kit) et ce serait sympa de voir si on peut trouver un truc dans le style qui plaira à tout le monde et que chacun sera fier d'arborer ^^
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:37

Ben on va dire que j'ai de l'idée et je découvre un peu tel ou tel résultat.

Bon sinon, ben pour faire plaisir a tout le monde(toujours dur sa :p)je sais pas, faudrait faire d'abord un sondage couleur, puis un forme ou des trucs du style?
(Sachant que se genre de bannière est souvent fort simple, et que pour l'écriture j'ai pas fortement le choix)
Se serait une bonne idée, mais faudrait plus de gens sur le fofo donc si tu as une autres idée? Smile

Aussi, me faudrait le logo de la guild, parce qu'on à pas vraiment de logo/insigne ou simplement un objet qui nous représente bien(épée ou autre). Parce que sur une tel bannière vaut mieux quelques choses de petit qui représente bien la guild c-a-d : Nom, logo et serveur(qu'il y aura plus tard).

Edit : Je viens de penser, ce vendredi je m'occuperai un peu à faire différente bannière aussi. Pour voir la quelle plaie le plus(sans tenir compte des couleurs) et faire un mélange des plus appréciées.
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

En réalité pour ce qui est du logo on décidera ça une fois les tabards et insignes de guilde implémentés dans le jeu car pour l'instant on a absolument aucune idée du mode de représentation du logo d'une guilde dans le jeu donc on préfère pas trop s'avancer ^^

sinon pour les polices d'écriture je te conseille ce site qui en propose des tonnes et là tu auras le choix :p ^^
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Grand merci pour le site d'écriture là ! Génial j'ai trouvé mon bonheur. ^^

Donc voilà deux idées de bannière :

[Idée] Bannière de signature Panthontest1

Celle ci n'est pas finis mais l'idée est comme pour l'autre sauf que l'autre j'ai mis les écritos qui est justement -->

[Idée] Bannière de signature Panthontest2

C'est pas parce que c'est de moi x') Mais j'aime vraiment bien celle si donc voilà. ^^

Démia
Leyhanna
Officier
Leyhanna

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

Je trouve l'écriture bien choisi pour ma part Smile
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:55

Merki ^^

En gros ce que je vais faire, c'est un dégradé DANS le premier dégradé(au niveau des contours).
Un fond qui claque, mieux ajuster certains paramètres (régularité, distance, taille) et mieux choisir les couleurs.
Je ferai sa demain. Smile
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:17

Voilà j'ai bosser dessus j'arrivais pas a Dodo ^^

[Idée] Bannière de signature Sanstitre1mb
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:29

Les trois dernières sont vraiment réussies, ça commence à me plaire vachement ^^ Bravo à toi Demia Cool
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:22

Thx mais je pense que je vais m'arreter sur la dernière parce que je suis fatiguée et je préfère play mtn . ^^
J'aimerai juste faire des contours arrondie(juste un tout petit peu de noir)donc si quelqu'un sait m'aider, merki.
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:36

Voilà, j'ai mis la transparence. Par contre je n'ai pas pu mettre des contours noirs. Le fichier est trop petit pour que je puisse en rajouter des efficaces. Désolé Sad . C'est pour ça que j'aime pas trop le logiciel photoshop pour tout se qui est création de bannières, logo, badges et compagnie. C'est mieux illustrator Very Happy
Je viens juste de le remarquer, c'est normal la couleur là ?

[Idée] Bannière de signature Bannierekm

EDIT : Bizarre, bizarre...je regarde les étapes et je n'ai fais aucune retouche couleurs hors pendant l'exportation il a apparemment changé (pourtant lors du premier essaie de l'après-midi, il n'y avait rien eu). Mystère...fichu cs 3...j'aurai dû travaillé sur mon mac, je le savais >>.
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:30

Limite c'est pas grave, sa donne son genre. ^^
Merki ^^
Et mtn vue que tu as participé au chef-d'oeuvre il te doit de le mettre dans t'as signature cherry
Azraev Sopelovski

Azraev Sopelovski

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:44

Ah un petit nouveau dans le graphisme :p

Ta banniere j'adore m ais il faudrait pour des raisons logiques accorder tes couleurs a celles du forum, histoire que ca fasse pas tâche , un peu comme ca :
apres tu peux rajouter des couleurs harmonieuses avec le vert ( rouge, noir , gris foncé, gris bleu, jaune ect... )

J'tai fait un logo vite fait pour te montrer un peu comment tu pourrais t'y prendre.
[Idée] Bannière de signature Truvc11
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:42

Le soucis c'est que a la base les couleurs vont avec le ciel(ou il est marqué panthéon dans la bannière du haut).
Kate voulait changer les couleurs du fofo aussi ! Et ensuite la bannière c'est justement pour les autres forums, le notre on sait bien qu'on est les meilleurs, les panthéons, c'est limites si on doit la mettre. Faut surtout la mettre sur les autres fofo pour montrer que nous faisons partis des meilleurs !
Oligan

Oligan

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

+1 pour Démia ^^
http://www.ffteam-cz.new.fr/
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:14

Pour information, un nouveau thème pour le forum est cours de création. Le thème du forum est donc actuellement totalement provisoire. Je vous encourage cependant à réfléchir à des logos, bannière,slogan,etc pour la guilde Wink, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
Démia

Démia

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:52

Rien que pour les utiliser de temps à autres non? ^^
Eka tu finira sa pour demain avec un trouvage de serveur TS? Comme sa on est ready pour l'open bêtà !
Ekaterina

Ekaterina

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:56

Ce n'est pas moi qui m'occupe du serveur TS :p
Alchior

Alchior

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:08

S'il y a changement de thème du forum, autant attendre de voir pour créer la nouvelle bannière ou signature. J'attendrai donc de voir pour éventuellement apporter ma contribution (et si bien entendu j'ai assez de temps^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idée] Bannière de signature   [Idée] Bannière de signature Icon_minitime

[Idée] Bannière de signature
Page 1 sur 1