Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annexe : Souvenir de vacances

Aller en bas 
+2
Telna
Mengks
6 participants
AuteurMessage
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:19

C'est ici que vous pourrez parlez librement des détails HRP dans le cadre du RP "Souvenir de vacances" sans risquer d'encombre le RP lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Telna
Officier
Telna


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2010

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:08

Si j'ai bien compris c'est toi le MJ là?

Moi j'ai juste une demande, serait-il possible que tu aères un peu ta prose s'il te plaît? Dans un souci d'esthétique et de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:14

Moins de phrase par paragraphe... je vais tenter. Et je ne suis pas vraiment le MJ, je suis le créateur de ce RP (comme c'était noté dans le mail que tu as réçu) et j'aide au démarrage jusqu'à vendredi vu que c'est le premier du forum. Après je ne suis plus là du tout, donc je ne pourrais tenir le rôle de MJ.

En fait, chacun des participants listés dans la préface sont un peu les MJ, 3 d'entre eux se sont d'ailleurs égréablement portés garants de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Telna
Officier
Telna


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2010

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

Okay d'accord, j'aurais volontiers participé mais, oral de TPE la semaine prochaine sur un sujet hyper complexe et bac blanc la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:22

Il y en aurra d'autres ne t'inquiète pas... Y a intéret à en avoir d'autres! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Telna
Officier
Telna


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2010

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:31

C'est la première fois que je fais du RP dans le cadre d'un jeu, donc d'un univers bien défini et fermé aux innovations personelles, c'est...déstabilisant. Ma prose se ressent toujours des limites, y'a qu'à regarder mes notes de français de cette année, j'ai du perdre 7 points de moyenne tellement les sujets d'invention sont hyper dirigistes... :O
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:34

Rien ne t'oblige à lance des RP sur le background du jeu. Comme rien ne t'oblige à utiliser ton personnage principal même lorsque c'est le cas.

Et des limites... j'ais bien mis du BloodBowl et du Disque-Monde dans mon introduction, donc tout est relatif :p Mais c'est certain, le RP c'est pour s'amuser, si tu n'aimes pas le RP dans le cadre du jeu, fais des RP hors de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Telna
Officier
Telna


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2010

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:35

Un fan de BB, Mengks je t'aime de plus en plus tu sais. Faudra vraiment que je monte à Rèves un de ces quatres.

EDIT : Bah c'est bien ça, ma présentation collait à fond au background d'allods (même le nom de la tribu Zem est tiré de là...) je vais pouvoir rajouter plein de trucs...Quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:42

Rèves est un petit village perdu : y a à peine une taverne, une école et une église Surprised non, pour du divertissement, il faut aller à Louvain-La-Neuve^^ ou au Floris à Bruxelles! (et puis c'est beaucoup plus facile à atteindre avec les transports :p )
Revenir en haut Aller en bas
goliaths

goliaths


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: re   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:20

je sais meme pas quoi raconté^^ commencaient a vous l honneur
Revenir en haut Aller en bas
Leyhanna
Officier
Leyhanna


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:03

Darklight22,au début je me suis dit,mais il part n'importe comment...la chute ma bien fait rire,du beaux travail Annexe : Souvenir de vacances Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
darklight22

darklight22


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:01

Voilà j'ai fait mon premier rp.
voulez vous bien le lire et me faire des commentaire CONSTRUCTIF svp

aussi bien positif que négatif merci deahtblade
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:57

He bien... normalement on ne peut pas faire agir les personnages sans leur accord (je ne parle pas ici de Darklight fesant agir Leyhanna vu que c'était un rêve) mais la coutume prend toujours le pas sur la loi! Partant demain de toute manière, on peut considérer Mengks comme un PNJ, vous êtes libre de le faire agir si vous le voulez (mais c'est une exeption).
Revenir en haut Aller en bas
Anushka

Anushka


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:24

Je vais m'y mettre ce week-end pour le Rp, c'est juste que je n'es pas trop le temps la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
darklight22

darklight22


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:06

Il serait temps pour les participent de se rp de poster quelque chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Mengks
Officier
Mengks


Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Rèves (Belgique)

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:02

Merci Leyhanna et Darklight d'avoir tenté (et aussi à Anuska et Tulna pour leurs encouragements^^). Le RP n'est pas trop le truc de la guilde, du moins pour le moment, on retentera éventuellement plus tard si des nouveaux joueurs sont plus intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhanna
Officier
Leyhanna


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 36

Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:24

Si certains ont envi de s'y mettre qu'ils ne se gênent pas hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe : Souvenir de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annexe : Souvenir de vacances   Annexe : Souvenir de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : Souvenir de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: La partie RP :: • Roleplay Libre-
Sauter vers: