Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I. Fondation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheoth
Co-Fondateur
Sheoth


Messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris

I. Fondation. Empty
MessageSujet: I. Fondation.   I. Fondation. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:35

La municipalité de Nezebgrad organisait une fête magnifique. Tous s’y pressaient, quelque soit leur race, leur sexe, leur fortune. Même des mendiants étaient présents et étaient laissés en paix en vertu de la trêve des rues, décrétée quelques temps plus tôt par l’Empereur Archimage Yasker. Ce dernier resplendissait de sa propre importance, au centre d’une cohorte d’admirateurs, de flatteurs et de
quémandeurs. Et ceux qui n’étaient pas sur le point de s’approcher de lui étaient plongés en pleine
discussion animée sur des sujets immensément intéressants.

Tels que « Est-ce que cette noble était en disgrâce » , « Est-ce que le nouveau vaisseau de plaisance de tel bourgeois était plus grand que celui de tel ou tel autre » . Des mondanités. Toutefois l’homme qui grimpait sur le podium au centre de la salle n’avait franchement pas un visage de mondain. C’était un Arisen, plein de morgue et d’orgueil, drapé dans une élégante robe et protégé par une armure dont les épaulettes en acier noir représentaient d’anciens dieux. Il prit la parole d’une voix grave, rauque et quelque peu effrayante mais qui fascinait sans nul doute.

« Seigneurs ici assemblés, aujourd’hui je fonde une guilde, une organisation qui sera capable de défendre les frontières de l’Empire et de porter le glaive de notre justice au cœur de l’ennemi. En tant qu’ami, en tant que fidèle de notre bien aimé Archimage Yasker, je suis au devoir de protéger Son œuvre contre l’ennemi infâme, contre les ligués ! Nos buts seront de pacifier nos terres, d’en conquérir de nouvelles et d’exterminer ceux qui s’opposeront à ces nobles desseins. »

Des applaudissements frénétiques tandis que, majestueusement, l’Arisen descendait de son promontoire, passait au travers de la foule et sortait de la Tour. Il en aurait presque ri. Que Yasker était stupide. C’était sa Guilde, son œuvre à lui, Xhaltan, qui allait s’élever et se tenir au devant de toute la Création.

Et quand, de son pas altier, noble et seigneurial Xhaltan sortit de la tour, entouré de deux massifs ravageurs Orcs, un Arisen qui attendait à l’extérieur lui emboîta le pas. De lui se dégageait également une impression de puissance, d’ambition et d’onirisme, bien que moins forte que celle qui exsudait de Xhaltan. Ce dernier prononça quelques mots de sa voix troublante.

« Tout s’est bien passé. Yasker nous laisse créer l’arme qui bientôt nous placera au dessus de lui. Tels les anciens dieux nous gagnons alors que nous avons à peine avancé nos pions. Mesure ta chance Sheoth, toi qui verra ce nouvel âge. »

L’autre, ce Sheoth, hocha la tête. Xhaltan l’avait rencontré il y a de cela plusieurs mois dans un congrès nécromantique et cet Arisen plein d’esprit et dénué de scrupules, extérieurement sympathique, était rapidement devenu son bras droit, son porte-parole tout autant que la figure publique de sa future organisation.

~Xhaltan
Revenir en haut Aller en bas
 
I. Fondation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Le Panthéon :: • Contexte et histoire de la Guilde-
Sauter vers: