Le Panthéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde Allods Online, Le Panthéon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Johnssongbf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnssongbf




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Johnssongbf Empty
MessageSujet: Candidature de Johnssongbf   Candidature de Johnssongbf Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

I. Fiche RolePlay (optionnelle)


Nom du personnage : Johnssonog

Surnom ou titre éventuel : L'Archer Gangster, Ou t'ou simplement Johnsson mais pour comprendre il faut lire mon histoire

Âge : 27 ans

Race : Orc

Classe : Traqueur

Description physique :
Jeune homme trés muscleux avec huit tablette de chocolat je tien a le précisé ! Petit en taille mais comme dit un proverbe de Traqueur: Pétit signifie plus discret!
Sinon j'ai une crete pour faire un aspect mignion pour la jante féminine . Il que je pense a ma vie séxuelle aussi meme en période de guerre! J'ai des yeux de faucon pour repéré l'ennemi a des kilométre!

Description psychologique :

Sa philosophie plus de bagarre moins de bla bla! Il pense que si on veut on peut mais rien n'est acquis! Sinon il se décrirais comme comique , droit, polit, respectueux, réfléchit parce qu'on est un archer il faut toujours pensé comment attaqué avant d'attaqué ,il faut être mature pour etre un bon archer.

Histoire :


JohnssonGb de son vrai nom Johnsson qui est un orc, était un acteur de film pour adulte très connu pour son anatomie légendaire,Johnsson vivait une vie très épanouie :il allé en discothèque,dragué, buvée,il couchait a droite a gauche mais il se protégé . Mais un jour arriva dans la ville natale de Johnsson qui se nommait Orc beach qui fut détruite par la ligue et ses parents laissérent la vie ainsi que son petit frère adoré nommé Og dans cette torture que fut l'ennemi. Des que Johnsson appris cette nouvelle il sombra dans l'amertume et se referma sur lui même avant de sombré dans la délinquance. Johnsson rentra dans la Mafia Corléorc ,qui est une mafia très réputé pour faire des braquage de banque .Johnsson fut quelque braquage de banque puis il se fit rattrapé par la réalité , la police l'arrêta il le mirent en prison pour 10 ans. Puis Johnsson repensa a ces parent et à son petit frère Gb et il médita sans cesse et arriva a la conclusion que c'était la cause de la ligue qu'il avait perdu les gens qu'il lui son chéres donc il doit vengé sa famille et arrêté de prendre sur lui, donc il arrétta les bêtise et quitta la mafia Corléorc et fut libéré a 5ans de peine pour bonne conduite.

Johnsson enseigna l'art de dissimulation et de la précision pendant 7ans par le grand archée Logolas qui est le l'ennemi de toujours de Légolas. Puis Johnsson dit a son maitre 'Il est temps pour moi de partir et d'accomplir ma destiné et ma vengeance donc je vous laisse maître et j'espère qu'on se reverra dans des temps plus calme.'
Johnsson pris le nom de JohnssonOg en hommage a son petit frère,puis il partit rejoindre sa patrie au combat , mais il compris bien vite qu'il fallait rejoindre une unité d'élite nommé Guilde pour accomplir sa vengeance donc il fit sa candidature dans une guilde Nommé Le panthéon.

Signes distinctifs éventuels : Aucun

Motivations et buts : Venger ma famille et exterminé la ligue! rien de plus


II. Vous dans la vraie vie

•Pseudo, race et classe des personnages dans Allods

-Johnssongb ,Traqueur Orc (personnage principal qui sera celui que j'utiliserai lors de la final release)
-Johnsson, Conquérant Xadaganien (personnage secondaire, ne survivra pas à la fin de la CBT mais des que sa sera la vrai version je le referai, je les pas supprimé pour pas comme prennent le nom de johnssson)

•Prénom :Jordan

•Âge : 16 ans

•Races et classes favorites : Orc et Xadaganien. Eclaireur , Paladin, Mage et Guerrier

•Centres d'intérêt : Rugby , Football , Boxe Anglaise , Les manga (one piece , hajime no ippo, naruto) et allods biensur!

•Pourquoi avoir voulu rejoindre le Panthéon ?Je cherche une guilde parce que j'aime pas joué tous seul et j'ai bien aimé la déscription de la guilde! J'espere faire partie des votres!


Dernière édition par johnssongbf le Lun 15 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklight22

darklight22


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Johnssongbf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnssongbf   Candidature de Johnssongbf Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:27

Normalement je peux rien dire mais chut^^


Il faudrait que tu fasse ta pésentation de perso à la 3éme personne du sing
Revenir en haut Aller en bas
johnssongbf




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature de Johnssongbf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnssongbf   Candidature de Johnssongbf Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:36

Dsl Ces juste aujourd'ui que j'ai vus que vous m'avais repondu! J"ai crus que c'était comme dans les autre forum sa allé m'envoyer un émail pour me dire que vous avez répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Johnssongbf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnssongbf   Candidature de Johnssongbf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Johnssongbf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Panthéon :: Les Candidatures :: • Registre des Candidatures-
Sauter vers: